Dojo du Sensei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dojo du Sensei

Forum D.S.S Ogame univers 50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'enlever l'image page d'ally sur le jeu.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sensei Pat




Nombre de messages : 3
Age : 84

Demande d'enlever l'image page d'ally sur le jeu. Empty
MessageSujet: Demande d'enlever l'image page d'ally sur le jeu.   Demande d'enlever l'image page d'ally sur le jeu. Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:35

tonton


Dernière édition par Sensei Pat le Mer 19 Nov - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cartouche
Admin
cartouche


Nombre de messages : 1101
Age : 49
Localisation : bordeaux

Demande d'enlever l'image page d'ally sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enlever l'image page d'ally sur le jeu.   Demande d'enlever l'image page d'ally sur le jeu. Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:03

voila ta demande a ete prise en compte


on va fair comme on fait d'abitude ceux que l'on veux Wink


pour les problemes avec le grade special il y a u des message co d'envoyer


il y a u des message co d'envoyer en demandant au joueur d'etre un peu plus actif ig pas sur le fofo Wink


apres c bisad des con prend des santion on vien pleure j'ai plus si j'ai plus sa

ben domage les message sont fait pour etre lu sinon sa cere a rien


pour ceux qui est de l' irl sa reste derrier le pc et non sa rentre pas en ligne de compte pour les decision de l 'alliance


ici on est pas une dictature on prend des decision avec le conseil

tu va me dire oui mais licorne maguique

tu le c elle est occuper irl allor on est 3 et comme il y a la majoriter la decision est prise

licorne nous fait confiance pour gerer l'alliance

ceux qui sont pas content de l'alliance ou comment elle est gerer la porte est grande ouverte je retient personne ou ne menace personne car il part

je respecte sont choix Wink



voila pour ma part sa cera ma seul reponce a ton poste

cordialement big boss
Revenir en haut Aller en bas
https://dojo-du-sensei.1fr1.net
d4rwin

d4rwin


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Belgique

Demande d'enlever l'image page d'ally sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enlever l'image page d'ally sur le jeu.   Demande d'enlever l'image page d'ally sur le jeu. Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:35

désolé de débarquer comme un touriste mais pourquoi phenix power a été banni ? Et s'il a fait une erreur, je suis sûr qu'il est assez intelligent pour ne plus la reproduire donc pourquoi ne pas lui redonner les droits ?
Revenir en haut Aller en bas
somebody
Sensei
Sensei
somebody


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : France

Demande d'enlever l'image page d'ally sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enlever l'image page d'ally sur le jeu.   Demande d'enlever l'image page d'ally sur le jeu. Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:07

Il a été banni? Il est toujours dans l'alliance et son compte est toujours en activité. j'appel pas sa un bannissement.

En tout cas je n'ai jamais trouvé que les bases de la D.S.S. avaient été changées. J'ai toujours vu un certain respect (chez tous les membres) de la phylosophie de l'alliance. Pour moi ton message n'a pas beaucoup de sens sensei pat.
Et ton image est très bien j'espère qu'on va la garder!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbakagi

barbakagi


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de mon âme

Demande d'enlever l'image page d'ally sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enlever l'image page d'ally sur le jeu.   Demande d'enlever l'image page d'ally sur le jeu. Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:01

Bonjours, je ne sais pas si mon message peux et va être pris en compte car malheureusement je ne joue plus à ogame mais je donnerai quand même mon avis personnel sur la question.

Je vais essayer d'être le plus constructif possible, premièrement je vais parler du ban sur le forum, si comme on me la dis PhenixPower va quitter l'alliance pour aller dans la tienne je suis désolé de te dire sa mais c'est normal qu'elle n'est plus accès au forum tout du moins en partie priver.

Cela pour éviter certaine "fuite", je ne met pas en doute la fidélité de PhenixPower mais cela se fait dans toutes les alliances, après il est vrai que je ne vois pas pourquoi elle a été bannis du forum.

Cela peux être corrigé dans les plus bref délai j'en suis sur, si elle le souhaite, cependant es-ce vraiment nécessaire car je ne l'ai jamais vu sur le forum et je n'ai jamais vu un de ses messages.

Pour appuyer ce que je dis elle n'a posté que un seul message depuis son inscription le 05/09/2007, tu m'excuse mais il y a des limites à je cite: "ne pas venir "bavarder" ou "flooder" sur le forum".

"chacun est et rest libre de faire ce qu'il veut....sans de devoir PERDRE du temps sur un forum" je ne suis pas d'accord avec toi car venir sur un forum ce n'ai pas perdre son temps en effet cela te permet de mieux connaitre les gens, de participer à la vie de l'alliance, d'échanger des connaissances mais là tu va me dire mais il y a Msn, Skype ou tout autre moyen de communication. C'est vraie mais un forum "actif" sa montre que l'alliance vie et donc que les joueurs de sont pas terrer dans leur coin à jouer solo sans même connaître les autres membres.

Deuxièmement, on me dis qu'elle était inactive depuis un moment car elle avait le (iL) dans la vue galaxie.

Toujours pour prouver ce que je dis, elle c'est fait raider le 14/11/2008 et a perdu 6.821 points de armada de suppositoires donc ce n'est pas seulement de la défense donc elle n'était pas là ou sa armada de suppositoires est restée à quai car elle ne c'était plus connectée depuis longtemps, et étant donné que je ne l'est jamais vu perdre de point il ne reste que ma solution.

Troisièmement, pour le rang ingame cela n'a rien à voir avec le faite qu'elle rejoigne ton alliance mais c'était une sanction pour faire "réfléchir le joueur" sur le faite de l'inactivité.

Il me semble que j'ai fini et j'espère que mon message n'était pas trop long ou incompréhensible.

Si vous avez des questions n'hésiter pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Pat




Nombre de messages : 3
Age : 84

Demande d'enlever l'image page d'ally sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enlever l'image page d'ally sur le jeu.   Demande d'enlever l'image page d'ally sur le jeu. Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:24

tonton


Dernière édition par Sensei Pat le Mer 19 Nov - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
somebody
Sensei
Sensei
somebody


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : France

Demande d'enlever l'image page d'ally sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enlever l'image page d'ally sur le jeu.   Demande d'enlever l'image page d'ally sur le jeu. Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:41

Un sensei, un sensei, tu en est plus un, donc tu n'as plus ton mot à dire.
Je trouve que la D.S.S. est une merveilleuse alliance et cette alliance n'a pas besoin de trouble faite comme toi.

Pourquoi esque phenix power ne nous donne jamais de nouvelles meme ingame a la limite. On demande pas grands chose.
Si on considère l'alliance comme une famille alors le conseil s'est les parents et phenix power s'est fait grondé. Cela ne veut pas dire que la famille de l'aime plus bien au contraire s'est que la famille s'inquiète.

Si non, quand on a plus le temps de s'occuper d'un compte ce que je comprends à 200% (d'un super compte en plus) il éxiste le mode vacance qui permet d'éviter de perdre de la armada de suppositoires !!! je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
cartouche
Admin
cartouche


Nombre de messages : 1101
Age : 49
Localisation : bordeaux

Demande d'enlever l'image page d'ally sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enlever l'image page d'ally sur le jeu.   Demande d'enlever l'image page d'ally sur le jeu. Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:10

tu voi patrick sa va etre vite fait j'ai pas envie de me prendre la tete pour un jeu et encor moin pour une image qui en passant peu etre pri sur googel Wink
a ceux demander quelle age tu a pour te comporter comme sa

pour le fofo je v me banir moi meme comme sa pas de probleme (comme l'adress mail c la mienne sa va etre dure pour activer les compte mais sa ne cera plus de mon ressort)

apres pour le tel si tu c pas ceux que tu dit sa j peu rien mais breff pas grave sa moi sa m'empechera pas de dormir ceux soir

pour le reste je v remttre les droit de fondatrice a licorne

je quitte les D.S.S. des ce soir


apres pour les autre tu vera que je suis pas un dictateur car tu le pence


apres t menance que tu peu fair au autre ne vien plus me les fair car je me ferai pas bouffer par toi ou qui que ceux soit d'autre

voila part c quelque mot je vous laisse



cordialement big boss
Revenir en haut Aller en bas
https://dojo-du-sensei.1fr1.net
Sensei Pat




Nombre de messages : 3
Age : 84

Demande d'enlever l'image page d'ally sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enlever l'image page d'ally sur le jeu.   Demande d'enlever l'image page d'ally sur le jeu. Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:08

tonton


Dernière édition par Sensei Pat le Mer 19 Nov - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
somebody
Sensei
Sensei
somebody


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : France

Demande d'enlever l'image page d'ally sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enlever l'image page d'ally sur le jeu.   Demande d'enlever l'image page d'ally sur le jeu. Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:22

Mais c'est quoi cette demande de shtroumfette? retirer l'image ! Tu nous fais un caca nerveux pour une image?

A cause de toi le big boss est parti alors ton image tu te la met ou je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'enlever l'image page d'ally sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enlever l'image page d'ally sur le jeu.   Demande d'enlever l'image page d'ally sur le jeu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'enlever l'image page d'ally sur le jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour poster votre demande.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dojo du Sensei :: Dojo du Sensei : Secteur Public :: Bar Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser