Dojo du Sensei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dojo du Sensei

Forum D.S.S Ogame univers 50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature du joueur D4rwin

Aller en bas 
+6
MaMaDou GiBSoN
somebody
Gold_W
Barbidur
cartouche
d4rwin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
d4rwin

d4rwin


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature du joueur D4rwin Empty
MessageSujet: Candidature du joueur D4rwin   Candidature du joueur D4rwin Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:06

Bonjour à tous cher D.S.S,

J'ai appris par le joueur somebody que le fondateur de votre alliance me proposait, suite à une dédicace de celui-ci dans son HOF, de venir dans cette alliance si je le désirais . Depuis, j'ai déjà discuter avec certains membres de votre alliance qui m'ont paru fort sympathique et j'ai appris un peu le fonctionnement de votre alliance grâce à Cartouche.

1°) Une petite description de vous : Je m'appelle Emmanuel, j'ai 15 ans, je suis belge et je vis au sud de Bruxelles. Mon pseudo dans le jeu est D4rwin

2°) Votre expérience ogamienne : Je joue à ce jeu depuis 2 ans et demi, j'ai d'abord commencé sur l'univers 20 alors que je n'avais aucune expérience du jeu lorsque j'ai fait la rencontre d'un joueur qui m'a proposé de venir dans le 50.
Je suis donc top 650 dans celui-ci et top 700 dans le 60.

3°) Votre nombre de points actuel : 2 424 990 points

4°) Votre secteur d'action : G18, G37 et G44.

5°) Pourquoi nous ? Tout d'abord parce qu'on m'en a fait la proposition alors j'ai été forcé de me poser des questions sur cette alliance. J'ai un grand ami ici que vous connaissez bien, c'est somebody. Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai discuté avec certains des membres ici et j'ai bien aimé leur caractère, du moins ce que j'en ai vu ! Et puis vous avez un joueur dont j'adore le pseudo ...

6°) Motivations : Alors j'espère pouvoir servir à quelque chose dans l'alliance, notamment vous partager mon deut car si j'ai bien compris, vous en êtes amateur !
Je suis là en cas de besoins, si jamais un joueur est en difficulté, je suis prêt à faire ce que je peux pour l'aider. J'aimerais aussi en apprendre un peu plus sur le jeu car j'en ai encore beaucoup à apprendre et je crois me trouver devant des experts en la matière, en tout cas il y a déjà somebody, ça je le sais ... Et enfin je veux surtout bien m'entendre avec les membres de cette alliance car le but principal reste de s'amuser.

7°) Raideur ou mineur ? Actuellement mineur.

8°) Êtes vous présent sur un forum ? Euh ... je crois être bien actif sur le forum oui !!!!

Merci pour le temps que vous allez accorder à cette candidature et j'espère faire partie des vôtres !

d4rwin
Revenir en haut Aller en bas
cartouche
Admin
cartouche


Nombre de messages : 1101
Age : 49
Localisation : bordeaux

Candidature du joueur D4rwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur D4rwin   Candidature du joueur D4rwin Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:45

bonjour d4rwin soit le bien venu en ces lieu


je vais prévenir tout les sensei pour qu'il vienne te poser des question et faire plus emple connaissance avec toi (moi je te conner un peu plus)


a tu des enemis dans cette univer?

et lesquel?


si tout le monde passe pas aujourd'huit tkt pas ils y a des interne qui pass que le mercredi ou le week end



cordialement cartouche gardien du dojo
Revenir en haut Aller en bas
https://dojo-du-sensei.1fr1.net
Barbidur

Barbidur


Nombre de messages : 45
Age : 43

Candidature du joueur D4rwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur D4rwin   Candidature du joueur D4rwin Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:59

Déjà un bon point, c'est pas une présentation SMS!

Par contre, quels sont les membres avec qui tu as eu des contacts?? Si c'est uniquement Cartouche, je dis non, il a trop tendance à nous faire des blagues bizarres en ce moment! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gold_W

Gold_W


Nombre de messages : 149
Age : 38

Candidature du joueur D4rwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur D4rwin   Candidature du joueur D4rwin Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:04

Bonjour !

-> moi je fais le mouton ! Very Happy je me prononce pas pour l'instant Very Happy

-> ni vraiment pour ni vraiment contre ! D4rwin a l'air plutôt sympathique ...

Bonne journée et bon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
cartouche
Admin
cartouche


Nombre de messages : 1101
Age : 49
Localisation : bordeaux

Candidature du joueur D4rwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur D4rwin   Candidature du joueur D4rwin Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:05

il a dial avec le fou qui a poste au dessu plus la savonette et pui moi
Revenir en haut Aller en bas
https://dojo-du-sensei.1fr1.net
d4rwin

d4rwin


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature du joueur D4rwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur D4rwin   Candidature du joueur D4rwin Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:22

Alors des ennemis je ne m'en fais pas j'essaie de rester tranquille mais sinon je dois avouer qu'il y a des voisins dont je me passerais Wink (ex : boo qui a quand même pas mal d'étoile de la mort et ça détruit pas mal la défense)

Alors j'ai parlé principalement avec cartouche mais aussi avec Gold et barbamort.

Cartouche m'a parlé du fait que déjà vous n'aviez pas de chef(s) mais un conseil et d'autres trucs aussi.

Sinon je n'écris jamais en sms, je fais des fautes d'orthographes mais je n'écris pas en sms c'est illisible et pas beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
somebody
Sensei
Sensei
somebody


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : France

Candidature du joueur D4rwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur D4rwin   Candidature du joueur D4rwin Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:41

Darwin avait un compte sympa avant juste à coté de moi. mais un boulet de notre allie qui le sitait a fait n'importe quoi... enfin bref le compte a été fermé pour bot using.
Maintenant il a se compte qu'il a su reprendre.

Preuce que c un bon joueur il me pète de 300 places sur l'uni 60.
(sa c le mec qui se la raconte^^)

Bon ba moi je suis pour évidement.
Revenir en haut Aller en bas
MaMaDou GiBSoN




Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : bordeaux 33

Candidature du joueur D4rwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur D4rwin   Candidature du joueur D4rwin Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:27

Ben moi je suis pas contre
et en plus il est plus fort et pas loin de moi alors veux pas me le mettre a dos lool[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du joueur D4rwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur D4rwin   Candidature du joueur D4rwin Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:29

tout d'abord salut a toi Razz

on commence par un bon poiint : t'es belge flower et du brabant wallon si j'en croit ce que je lis XD

t'a l'air d'etre un joueur tres interessant, et je vois que tu as deja fait connaissance avec quelques un de nos membres Wink

par contre une chose avec laquelle je suis pas d'accord c'est ca Razz
d4rwin a écrit:


Cartouche m'a parlé du fait que déjà vous n'aviez pas de chef(s) mais un conseil et d'autres trucs aussi.



FAUX : JE SUIS LE GRAND GOUROU, LE GRAND CHEF ( a la retraite lol! )

bon ben voila j'ai tout dit geek
Revenir en haut Aller en bas
cartouche
Admin
cartouche


Nombre de messages : 1101
Age : 49
Localisation : bordeaux

Candidature du joueur D4rwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur D4rwin   Candidature du joueur D4rwin Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:57

Hermes a écrit:
tout d'abord salut a toi Razz

on commence par un bon poiint : t'es belge flower et du brabant wallon si j'en croit ce que je lis XD

t'a l'air d'etre un joueur tres interessant, et je vois que tu as deja fait connaissance avec quelques un de nos membres Wink

par contre une chose avec laquelle je suis pas d'accord c'est ca Razz
d4rwin a écrit:


Cartouche m'a parlé du fait que déjà vous n'aviez pas de chef(s) mais un conseil et d'autres trucs aussi.







FAUX : JE SUIS LE GRAND GOUROU, LE GRAND CHEF ( a la retraite lol! )

bon ben voila j'ai tout dit geek



tu voi lui c'est un des belge con a virer Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dojo-du-sensei.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature du joueur D4rwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur D4rwin   Candidature du joueur D4rwin Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:10

jsuis retraiter mdr tu sais pas me virer mouhahahaha

et un peu de respect pour celui qui ta tout appris dans l'art de raider XD
Revenir en haut Aller en bas
{ExCaLiBuR}

{ExCaLiBuR}


Nombre de messages : 20
Age : 36

Candidature du joueur D4rwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur D4rwin   Candidature du joueur D4rwin Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:42

Salut bienvenue sur notre tous petit Forum Very Happy j'ai discuter vite fait ig avec toi dsl si j'ai pas papoter plus mai en se moment je suis limite avec ogame;) bah pour moi pourquoi pas faut voir le résultat des vôtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cartouche
Admin
cartouche


Nombre de messages : 1101
Age : 49
Localisation : bordeaux

Candidature du joueur D4rwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur D4rwin   Candidature du joueur D4rwin Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:57

Hermes a écrit:
jsuis retraiter mdr tu sais pas me virer mouhahahaha

et un peu de respect pour celui qui ta tout appris dans l'art de raider XD


oui c'est vraie et j'ai encor plus progresser depuit que tu est partie(virer avec perte et fraca)




me sauve me cachet Wink


ps:dernier flood ceci est un poste de candidature meme pour moi je m'auto censure et pi pe etre je vais me virer hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://dojo-du-sensei.1fr1.net
d4rwin

d4rwin


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature du joueur D4rwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur D4rwin   Candidature du joueur D4rwin Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:40

oui je suis bien du brabant wallon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du joueur D4rwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur D4rwin   Candidature du joueur D4rwin Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:20

donc encore + oui MDR
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX

OBELIX


Nombre de messages : 187
Age : 53

Candidature du joueur D4rwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur D4rwin   Candidature du joueur D4rwin Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:21

bien le bonjour moi c'est donc OBELIX un des vieux "sage" de cette superbe ally eh oui car il y a plus vieux mais je le citerais pas iiiicar il pourrait se fâcher ,bref a priori tu as déjà des connaissance ici ,donc ok pour moi ,surtout que tes champs d'action ne sont en aucun cas concernés avec les miens iii
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Nombre de messages : 338
Age : 50
Localisation : Belgique

Candidature du joueur D4rwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur D4rwin   Candidature du joueur D4rwin Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:22

Hermes a écrit:

par contre une chose avec laquelle je suis pas d'accord c'est ca Razz
d4rwin a écrit:


Cartouche m'a parlé du fait que déjà vous n'aviez pas de chef(s) mais un conseil et d'autres trucs aussi.



FAUX : JE SUIS LE GRAND GOUROU, LE GRAND CHEF ( a la retraite lol! )

bon ben voila j'ai tout dit geek


Bonjour bonjour !!!!!


Alors comme ça, il y à pas de chef ici ??????????????????????

C'est quoi cette sottise ?????????????????

Je suis et reste la seule et unique fondatrice !!!!!!! NON DI DJUUUUU !!!!!!!


Bon, je me calme Razz

Effectivement, j'ai été absente durant presque 2 mois, et ce, contre ma volonté.
Toutefois, je fais entière confiance en mon jumeau, mon tonton adoré, et je lui avais confié les clefs du dojo Wink

Ainsi donc, si mon Cartouche, gold et savonnette sont positifs (ça t'apprendra de profiter de mon absence Hermès Arrow Razz et au passage, fais attention à ton orthographe....hihi!), je ne peux que leur faire confiance, et soutenir ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
cartouche
Admin
cartouche


Nombre de messages : 1101
Age : 49
Localisation : bordeaux

Candidature du joueur D4rwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur D4rwin   Candidature du joueur D4rwin Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:30

ha sa fait plaisir de te voir


maitresse j'ai garder le dojo comme jais pu (j'ai surtout peur du fouet hihihi)


aller soyont serieux deux trois ligne je prend la temperature et te donne une reponce au plus tard dans 100000000 ans lol


nan avant le fin de semaine tu aura une reponce
Revenir en haut Aller en bas
https://dojo-du-sensei.1fr1.net
d4rwin

d4rwin


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature du joueur D4rwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur D4rwin   Candidature du joueur D4rwin Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:51

cartouche a écrit:
ha sa fait plaisir de te voir


maitresse j'ai garder le dojo comme jais pu (j'ai surtout peur du fouet hihihi)


aller soyont serieux deux trois ligne je prend la temperature et te donne une reponce au plus tard dans 100000000 ans lol


nan avant le fin de semaine tu aura une reponce

pas si bien que ça tu m'as dit que tu vais perdu les clefs du dojo ^^

Alors j'ai une question à vous poser : d'où vient D.S.S. ???? ça veut dire quoi exactement ??

J'adore ton pseudo OBELIX et d'ailleurs j'aimerais vraiment, si ça ne te dérange pas, changer mon pseudo en " hommage " au tiens mais seulement si je rentre dans l'alliance Wink et je promets de le faire (juste pour une semaine et puis de toute façon je ne peux faire moins)
Revenir en haut Aller en bas
somebody
Sensei
Sensei
somebody


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : France

Candidature du joueur D4rwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur D4rwin   Candidature du joueur D4rwin Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:57

Tu vois ils sont tous gentil dans cette allie!!
Revenir en haut Aller en bas
d4rwin

d4rwin


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature du joueur D4rwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur D4rwin   Candidature du joueur D4rwin Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:18

ah mais je n'ai jamais dit le contraire Wink

edit : some, je préférais ton aigle d'avant, celui qui est un peu debout sur une roche enfin le même que sur le forum officiel Wink


Dernière édition par d4rwin le Mar 16 Sep - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cartouche
Admin
cartouche


Nombre de messages : 1101
Age : 49
Localisation : bordeaux

Candidature du joueur D4rwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur D4rwin   Candidature du joueur D4rwin Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:23

Dojo Du Sensei

vient du fait que les 2 fondateur de l'alliance aime les dojo


seul c'est deux personne pouron te répondre moi


je c'est rien comme d'habitude en fait je c'est même pas ceux que je fait ici je me casse fair des raide a 20k de metal (petite message pour gold ^^)


chutte faller pas le dire je vais rammasser comme un foud



mais j'aimeeeeeeeeeeeeeeee sa



ps:le retour que j'ai sont de ton coter il me reste encor quelque reponce a avoir Wink

mais une grand parti du conseil a repondu
Revenir en haut Aller en bas
https://dojo-du-sensei.1fr1.net
barbakagi

barbakagi


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de mon âme

Candidature du joueur D4rwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur D4rwin   Candidature du joueur D4rwin Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:16

ba moi je suis obligé de me démerder pour être au courant des truques important, un tonton.....c'est pour celà que je n'ai pas répondu avant :p

je parlerai a ma savonette pour être un peu au courant et puis aphrodite est de retour yahou!!!!!!!!




barbakagi ( le vrai :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du joueur D4rwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur D4rwin   Candidature du joueur D4rwin Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:24

isssssaaaa t'es de retour Very Happy

content que tu sois a nouveau parmis nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
barbakagi

barbakagi


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de mon âme

Candidature du joueur D4rwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur D4rwin   Candidature du joueur D4rwin Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:34

ca sa sens le mec qui n'a pas lu tout les messages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du joueur D4rwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur D4rwin   Candidature du joueur D4rwin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du joueur D4rwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dojo du Sensei :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser