Dojo du Sensei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dojo du Sensei

Forum D.S.S Ogame univers 50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Davidou débarque par ici...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Davidou débarque par ici... Empty
MessageSujet: Davidou débarque par ici...   Davidou débarque par ici... Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:54

Par une nuit douce et calme, Davidou se trouvait devant son pc pendant que sa femme s'affairait à autre chose...
Savonette débarqua alors pour venir casser les pieds à Davidou... comme à son habitude... Davidou était calme ce soir là, et il ne bronchait pas aux bêtises qui me mettaient habituellement en rogne... Il écouta ce petit morceau de savon qui comme à son habitude ne racontait rien de bien intéressant... jusqu'à ce que ce dernier lui parle d'une chose plutôt intéressante:

-Hey, ça te dis de reprendre les reines de mon empire de trainard dans le 50ème univers...
-Quoi? le 50ème... tu tombe bien, je cherchait un nouvel empire à dominer pour mettre à mal un nouvel univers...
-Tiens je te donne les clés.
-Et arrête tes conneries maintenant, je commence à avoir mal au crane à force!
-Ok mais...
-Stop j'ai mal, affreusement mal... Je vais perdre patience si tu continue et tu sais ce qui arrive...
-Oui... mai il f...
-Raaaaaaaaaaaah, SILENCE! Un halo de flammes noires entoura soudainement Davidou qui laissait alors le démon avec lequel il partageait le même corps s'exprimer!

Alors sans rien dire de plus Savonette s'éclipsa en une fraction de seconde... Davidou se sentait bien mieux tout d'un coup!


[HRP]
Voilà, vous l'aurez compris, Je suis Davidou et je reprend le compte du pti savon...
IRL j'ai 18 ans, je suis en Tsi et puis je vie avec ma fiancée... Voilà il me semble avoir dis le principal sur moi!
Ah j'oubliais on m'a dit de dire que je connaissait une cartouche... mais des cartouches j'en connais plein en réalité... /me sors très vite.
Je connais le savon de l'uni 9 dans lequel je joue plutôt paisiblement sans trop agresser mes voisins... Bon un peu quand même faut bien les mater de temps en temps...
Par le passer je jouais uni 7, ou j'ai fais plusieurs séries de HOFs et j'en ai 10 au total à mon actif avec un en uni 29 et un uni 33... univers que j'ai stopper car j'en avais bien trop et des empêchements IRL...

J'ai repris se compte principalement car j'en cherchait un uni 50 pour faire parraitre mes talents de raideur par ici... le temps de remanier quelques petites choses à ma sauce et je m'occuperais ensuite de la armada de suppositoires pour pouvoir faire joujou avec les plus puissants de cet uni et qui sait... peut être que si j'ai le temps de bien jouer... j'arriverais au top 100 dans quelques temps! Wink


Si vous avez des questions supplémentaires à poser, n'hésiter pas je suis là pour ça aussi! Wink

Bon jeu à tous

Davidou

/[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
cartouche
Admin
cartouche


Nombre de messages : 1101
Age : 49
Localisation : bordeaux

Davidou débarque par ici... Empty
MessageSujet: Re: Davidou débarque par ici...   Davidou débarque par ici... Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:03

salut le ga du u9 Wink


bien venu cher nous


moi je te conner pas donc je vais commencer part te raider apres on vera mieux lol


aller bon game

question

string ou bresilien?
Revenir en haut Aller en bas
https://dojo-du-sensei.1fr1.net
Aphrodite

Aphrodite


Nombre de messages : 338
Age : 50
Localisation : Belgique

Davidou débarque par ici... Empty
MessageSujet: Re: Davidou débarque par ici...   Davidou débarque par ici... Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:32

Coucou !

Bienvenue parmi nous !et éclates toi !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Davidou débarque par ici... Empty
MessageSujet: Re: Davidou débarque par ici...   Davidou débarque par ici... Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:55

cartouche a écrit:
salut le ga du u9 Wink


bien venu cher nous


moi je te conner pas donc je vais commencer part te raider apres on vera mieux lol


aller bon game

question

string ou bresilien?


String sans hésitations! :p


Je viens ici pour en éclater plus que pour me faire éclater! :p
Mais éclatons nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Davidou débarque par ici... Empty
MessageSujet: Re: Davidou débarque par ici...   Davidou débarque par ici... Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:13

salut salut

me presente, hermes un des fondateurs

bon y a une taxe : 10 M de chaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cartouche
Admin
cartouche


Nombre de messages : 1101
Age : 49
Localisation : bordeaux

Davidou débarque par ici... Empty
MessageSujet: Re: Davidou débarque par ici...   Davidou débarque par ici... Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:33

allor lui c'est le noobs par excelence


bonne reponce davidou pour le string
Revenir en haut Aller en bas
https://dojo-du-sensei.1fr1.net
Invité
Invité




Davidou débarque par ici... Empty
MessageSujet: Re: Davidou débarque par ici...   Davidou débarque par ici... Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:17

La taxe... vous devriez plutôt me remercier de venir par ici et pour m'encourager me donner des ressources de bienvenue... donc la taxe serrais la bienvenue mais dans l'autre sens, et de la part de tout le monde! :p
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Nombre de messages : 338
Age : 50
Localisation : Belgique

Davidou débarque par ici... Empty
MessageSujet: Re: Davidou débarque par ici...   Davidou débarque par ici... Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:02

Ici, il n'y à jamais de taxes !

Il n'y à que des dons pour les plus faibles, ou ceux qui se font rc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Davidou débarque par ici... Empty
MessageSujet: Re: Davidou débarque par ici...   Davidou débarque par ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Davidou débarque par ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dojo du Sensei :: Dojo du Sensei : Secteur Public :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser