Dojo du Sensei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dojo du Sensei

Forum D.S.S Ogame univers 50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de Florentc76

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florentc76




Nombre de messages : 8
Age : 33

candidature de Florentc76 Empty
MessageSujet: candidature de Florentc76   candidature de Florentc76 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:30

1°) une petite description de vous
Sa fait un peu plus de 1 mois que j'est comencer dans cette univers avans je jouait dans luniver 20 j'était dan le top 3

2°) Votre expérience ogamienne
comme je vien de le dire avant jétai dan le top 3 de luniver 20 mai a cose de mon déménagement j'est préter mon compte a un copain qui c'est envoiler des resource donc sa ma banit jusquan 2033 donc je pense que je mit conai plustot bien dan se jeux

3°) Votre nombre de points actuel
au mloment ou je parle j'est 34.433

4°) Votre secteur d'action
je me trouve en galaxie 15

5°) Pourquoi nous?
vous pasque en regardant la page de galaxie dun copain j'est vu le nom cartouche qui me tapelai quelqun de luniver 20 donc sa mai venuss komme sa de vouloir posser ma candidature

6°) Motivations
je suis tres motiver car fau que je ratrape quelque copain

7°) Raideur ou mineur?
je suis plus mineur mais kan je suis en manque daction je raide les inactif je n'aime pas tros raider les actif car au fils du tems sa atire les anuit sauf pendan les guerre

8°) Êtes vous présent sur un forum?oui je suis present
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Florentc76 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Florentc76   candidature de Florentc76 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:40

bonjour

tout d'abord bienvenue

personellement je te trouve trop faible actuellement pour nous rejoindre


de plus, personne ne peut faire + de fotes que cartouche, tu es donc d'office rejeté

( ok je sors ^^)

nan mais pour moi c'est non, trop faible, ...
Revenir en haut Aller en bas
cartouche
Admin
cartouche


Nombre de messages : 1101
Age : 49
Localisation : bordeaux

candidature de Florentc76 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Florentc76   candidature de Florentc76 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:49

bonjour soi le bien venu ici


heu tu a vu mon pseudo sur qu'elle page d'aliance? c'est bon il ma repondu sur msn j'ai encor rien compri moi ><

tu peu nous apporter coi?

est tu pres a aider un allier en cas de besoin?

si je te donne des ressource pour aller taper hermes tu le ferai?

hermes toi je vais me vanger sur le special ta armada de suppositoires va dorlir a quai cette nuit et prevenir es turck ^^

la question qui tue:

slip ou string?


ps:pour les fautes c pas grave le principale c de ce fair comprendre hey toc bip ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dojo-du-sensei.1fr1.net
Florentc76




Nombre de messages : 8
Age : 33

candidature de Florentc76 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Florentc76   candidature de Florentc76 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:57

pas sur une page daliancve mai surjuste au dessu de ma colo pour linstan jpeu pa vou aporter gran chose en cas de guerre car j'est aucune armada de suppositoires mai si jamai kelkun a besoin de resource urgen jusi pres a les passer pour la question sur lalier oui jusi pres si il en demande pas tro non plus je ne raiderai pa hermes car je n'est pa de flote et puis toute fason si il est dan la guild le ferai pas et pour la question ki tue c'est aucun des 2
Revenir en haut Aller en bas
cartouche
Admin
cartouche


Nombre de messages : 1101
Age : 49
Localisation : bordeaux

candidature de Florentc76 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Florentc76   candidature de Florentc76 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:02

ok fait juste un efort pour l'ecriture stp

pour hermes c'est bien repondu

shtroumfette c'est en ga en galcon

tu peu nous parler de toi un peu

nom
age c
eux que tu fait

aime
aime pas

d'ou tu vien

en quelque mot toi irl
Revenir en haut Aller en bas
https://dojo-du-sensei.1fr1.net
Florentc76




Nombre de messages : 8
Age : 33

candidature de Florentc76 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Florentc76   candidature de Florentc76 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:08

jmapelle florent g 17 ans la je suis en bac professionelle filiaire electrotechnique jaime le sport et les soirer jaime pas lécole je vien du 76
Revenir en haut Aller en bas
cartouche
Admin
cartouche


Nombre de messages : 1101
Age : 49
Localisation : bordeaux

candidature de Florentc76 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Florentc76   candidature de Florentc76 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:13

76 c'est dans quelle coin ?

du coter de la manche si je me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://dojo-du-sensei.1fr1.net
Florentc76




Nombre de messages : 8
Age : 33

candidature de Florentc76 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Florentc76   candidature de Florentc76 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:15

c'est en haute normandie
Revenir en haut Aller en bas
cartouche
Admin
cartouche


Nombre de messages : 1101
Age : 49
Localisation : bordeaux

candidature de Florentc76 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Florentc76   candidature de Florentc76 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:20

ha ok je suis a l'ouest moi ><


bon ben voila maintenent plus k attandre les reste des allier qui vienne te poser des question ou je c pas coi d'autre vous ete grand apres chaqu'un fait ceux qu'il veux de sont corp (petite message a l'intentiotn de savonette^^)

heu a oui ton experience ogamien est de combien de temp?

les compte qu tu a gerer on tjr ete a toi ou ces des comptes que tu a recuperer?

ps:il est actif le petit j'ai meme pas le temp de me rouler un cloppe qu'il a repondu ><
Revenir en haut Aller en bas
https://dojo-du-sensei.1fr1.net
Florentc76




Nombre de messages : 8
Age : 33

candidature de Florentc76 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Florentc76   candidature de Florentc76 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:23

mon experience est d 1ans et demie dan luniver 20 apres j'est areter 2 petite anné et la sa fait un peu plus de 1 moi que j'est repris non je n'est jamai recuperer de compte se sont tous moi qui les a créé
Revenir en haut Aller en bas
cartouche
Admin
cartouche


Nombre de messages : 1101
Age : 49
Localisation : bordeaux

candidature de Florentc76 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Florentc76   candidature de Florentc76 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:56

ok

bon j'ai lancer un sondage en interne


je te donnerer une rponce le plus vite possible

car mais allier ne sont pas comme moi connecter tout le temp et passrareent sur le fofo


voila soit patien pour la reponce
Revenir en haut Aller en bas
https://dojo-du-sensei.1fr1.net
Florentc76




Nombre de messages : 8
Age : 33

candidature de Florentc76 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Florentc76   candidature de Florentc76 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:57

okk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Florentc76 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Florentc76   candidature de Florentc76 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:08

dommage qu'on aie perdu la wing pr ce genre de joueurs..lol
moi je serais plutot pour que tu rejoignes une plus faible alliance mais sans perdre contact..ensuite, si tue volues assez vite, ce srait bien de collaborer ac toa chez nous Razz
fin c ke mn avis :p


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florentc76




Nombre de messages : 8
Age : 33

candidature de Florentc76 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Florentc76   candidature de Florentc76 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:11

mai tinkieet pas pour les point je progresse asser vite c juste que la je rame car jme fai satélite solaire donc c lon a monter les poin mai apres kan sa sera fai je remntera tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Florentc76 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Florentc76   candidature de Florentc76 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:38

je peux avoir ton id stp?^^sur le menu options de ton jeu Razz
lol ok je ==> Razz
Revenir en haut Aller en bas
Florentc76




Nombre de messages : 8
Age : 33

candidature de Florentc76 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Florentc76   candidature de Florentc76 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:24

je ne comprend pas se que tu me demande
Revenir en haut Aller en bas
cartouche
Admin
cartouche


Nombre de messages : 1101
Age : 49
Localisation : bordeaux

candidature de Florentc76 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Florentc76   candidature de Florentc76 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:02

Florentc76 comme je suis la personne que tu a contacter et qui ta dit de venir poser ta candidature ici


j'ai la lourde tache de t'annoncer que tu na pas été accepter au seins des D.S.S.

tu a tenter ta chance mais sa a pas pri essaye de postuler dans une autre alliance les porte du dojo te sont fermer mais les abords reste ouvert passe quand tu veu tu sera toujours bien reçu

voila que la chance te sourir avec une autre alliance

cordialement cartouche gardien des cles du dojo

ps:quand tu poste fait un petit effort on te demande pas d'écrire sans faute (regarde moi ^^) mais juste con te comprenne a la premier lecture
Revenir en haut Aller en bas
https://dojo-du-sensei.1fr1.net
cartouche
Admin
cartouche


Nombre de messages : 1101
Age : 49
Localisation : bordeaux

candidature de Florentc76 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Florentc76   candidature de Florentc76 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:12

a la demande du candidat je lock une personne plus doue que moi peu archiver svp
Revenir en haut Aller en bas
https://dojo-du-sensei.1fr1.net
Invité
Invité




candidature de Florentc76 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Florentc76   candidature de Florentc76 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:12

isa on a besoin de toii

la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Florentc76 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Florentc76   candidature de Florentc76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Florentc76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dojo du Sensei :: Diplomatie :: Archives Diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser